Ce sera l'IA ou/et moi

À propos

Vous voulez comprendre l'impact de l'intelligence artificielle (IA) sur vos compétences, votre métier, votre management ? Le livre Ce sera l'IA ou/et moi de Cécile Dejoux est votre meilleur allié !

Vous êtes salarié, free-lance, entrepreneur, manager, etc., vous pensez que vous pouvez être acteur des changements liés à l'intelligence artificielle, vous ne voulez plus les subir, vous pensez que même les choses compliquées peuvent s'expliquer simplement, ce livre est fait pour vous !
Véritable guide, Ce sera l'IA ou/et moi vous aidera à :

comprendre ce qu'est l'IA ;
prendre part à des projets IA ;
transformer votre façon de travailler ;
créer de la valeur ajoutée avec de l'IA, quel que soit votre métier ;
trouver de nouveaux équilibres avec l'IA.

Peut-on tout demander à l'intelligence artificielle ? Pourquoi a-t-on besoin de votre expertise métier pour en faire ? Pourquoi devez-vous continuer de renforcer vos compétences humaines (mémoire, attention, intention...) ?

Conçu pour répondre à toutes vos questions, truffé d'exemples inspirants et de conseils, ce livre vous aidera à faire le point et à progresser à votre rythme dans votre connaissance de l'intelligence artificielle et de vous-même.
En fin d'ouvrage, 5 workshops vous aideront également à mettre ces conseils en pratique.
Ancré dans le réel et très documenté, il est enrichi de nombreux témoignages vidéo et d'interviews écrites d'entrepreneurs, d'universitaires et de scientifiques reconnus provenant des USA, d'Asie, de France, etc. ainsi que de nombreux exemples issus d'entreprises réelles.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle > Efficacité professionnelle

  • EAN

    9782311408218

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    208 Pages

  • Poids

    5 641 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Cécile Dejoux

Docteur en Sciences de gestion, elle est maître de conférences au Cnam Paris et coordonne la licence RH. Elle enseigne également les RH à l'IAE de Paris 1 - Sorbonne et mène ses recherches au sein du laboratoire CNRS du Gregor. Elle dispense par ailleurs des formations en Gestion des compétences chez Liaisons sociales et intervient en tant que conseil auprès de différentes entreprises.

empty