Le grand livre du bien-être au naturel

À propos

Ce livre propose des solutions 100% naturelles aux troubles les plus courants Plus de la moitié des consultations chez le médecin généraliste concernent les problèmes de stress et d'insomnie. Ces deux fléaux du XXIe siècle sont très souvent source de complications et d'abus de psychotropes et somnifères.


Comment réussir à gérer son stress ?

Comment retrouver un sommeil de qualité ?

Quelle hygiène de vie appliquer pour préserver et développer son potentiel vital ?


Ponctué de règles efficaces et simples à suivre, cet ouvrage deviendra vite l'allié indispensable de votre vitalité retrouvée.

Christian Brun vous livre les meilleures stratégies naturopathiques pour en finir avec la dépendance aux médicaments et retrouver des automatismes synonymes de qualité de vie et de bien-être. Concret, pratique et complet, ce livre vous propose en outre :


Des QCM pour vous situer par rapport aux stress et aux insomnies Des conseils naturopathiques faciles à appliquer au quotidien L'hygiène alimentaire à privilégier pour booster votre énergie vitale

Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Santé > Médecines douces (pratique)

  • EAN

    9782212193312

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    330 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Eyrolles

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Christian Brun

Christian BRUN a été l'assistant de P. V. Marchesseau pendant de nombreuses années et a complété sa formation de naturopathie par des études en psychothérapie, aromathérapie, réflexologie. Il exerce depuis plus de 40 ans avec toujours autant de passion comme consultant à Versailles. Il est aussi un des professeurs intervenants au sein d'une école réputée à Paris, mais aussi dans divers organismes de formation tant en France qu'à l'étranger.
Il a écrit de nombreux ouvrages et anime régulièrement des conférences et des séminaires grand public et professionnels. Auteur de Nettoyer et drainer son foie naturellement.

empty